[]
Votre Sélection en cours
média(s) Média(s)
Votre devis 0

Votre sélection

Annuler la sélection
{"event":"pageview","page_type1":"news","page_type2":"news_case_studies","language":"fr","user_logged":"false","user_type":"ecommerce","nl_subscriber":"false"}

Boissegur : une exposition rétrospective


Si vous vous trouvez à Paris ou New York au mois d’octobre, allez faire un tour à la Mairie du 1er arrondissement de Paris ou à la Galerie Chetkin de New York pour y voir les expositions rétrospectives de l’artiste française Boissegur.

 

Beaulieu sur Mer, Boissegur (Contemporary Artist) / Private Collection / © Boissegur / Bridgeman Images


Boissegur, dont les droits d’auteur sont gérés par Bridgeman, a étudié à l’École Nationale des Beaux-Arts, et a exposé ses œuvres dans les grandes villes occidentales comme Londres, New York ou Dubaï. Bien que son art ait voyagé, la connexion de Boissegur à la France reste immuable. Née à Paris, l’artiste trouve souvent son inspiration dans les monuments et l’architecture de la capitale. Ce peintre a beaucoup voyagé. Son influence lui provient des paysages et des lumières du monde entier. Malgré sa palette aux couleurs dynamiques, les tableaux de Boissegur sont caractérisés par une tranquillité mystérieuse. Ses œuvres ont une qualité surréaliste et onirique et montrent souvent des personnages dans des paysages à perte de vue, ou encore des ballons qui flottent de manière éthérée.

 


Profitez des expositions rétrospectives de Boissegur ‘Rêve ou Réalité’ (Dream or Reality) à Paris ou New York entre le 3 et 10 Octobre 2017. Entrée libre.

 

From the Sun to the Moon, 1998, Boissegur (Contemporary Artist) / Private Collection / © Boissegur / Bridgeman Images


Pour en savoir plus sur Boissegur ou les autres artistes contemporains avec lesquels nous travaillons et que nous représentons, contactez nous à paris.office@bridgemanimages.fr pour toutes questions sur la gestion de droits d’auteurs et les licences.

Contenu associé

Nous somme très heureux d'annoncer notre représentation de l'Archive Joseph McKenzie, une vaste collection de photographies du "Père de la Photographie Moderne Écossaise".
Bridgeman Images est ravi de dévoiler les lauréats de l'International Book Cover Awards 2024, qui célèbrent la créativité et l'innovation exceptionnelles dans la conception de couvertures de livres.
Maynard Owen Williams a été le premier correspondant étranger du National Geographic en 1919. Selon ses propres termes, Williams, un "coolie" de l'appareil photo et un "dur à cuire", a été le pionnier dans le domaine de la photographie de voyage. Avant sa retraite en 1953, il a photographié une centaine de reportages.